Exemple de l`apposition

Exemple de l`apposition

C`est quelque chose que les écrivains expérimentés peuvent s`en tirer avec parce qu`ils se réfèrent à des concepts plus que d`écrire des mots eux-mêmes. La langue anglaise d`aujourd`hui sont soit le résultat d`un mélange — en mélangeant deux mots ou des mots partiels ensemble pour en former un nouveau — ou l`affixation. Cet exemple utilise le préfixe à attacher à la racine “cred” (Believe). Winston a tourné un interrupteur et la voix a coulé un peu, bien que les mots étaient encore discernables. Les affixes participent à la fabrication de nouveaux mots en tant qu`affixes dérivationnels, et ils indiquent si un mot est un sujet ou un objet du verbe comme affixes inflectionnels. Décrivez apposer: la définition de l`apposer est une ou plusieurs lettres ou syllabes attachées au début ou à la fin d`un mot pour modifier la signification du mot. Définition de l`apposer: un apposer est un attachement de mot à une racine ou une tige qui donne un mot une signification différente. Par exemple, bio-ajoute l`idée de la vie ou des choses vivantes aux mots, comme en biochimie, l`étude des processus chimiques qui se produisent dans les organismes vivants; -cide ajoute l`idée de tuer ou un agent de tuer, comme dans le pesticide. Les préfixes sont “pre” (avant) “Fix” Ed (attaché) à une racine ou une tige pour créer un nouveau mot avec une nouvelle signification. Un apposer littéralement “Fix” est lui-même à un mot racine ou un mot de la tige. Les deux principaux types d`apposition sont la préfixation, l`addition d`un préfixe et la suffixation, l`addition d`un suffixe, tandis que des groupes d`affixes peuvent être utilisés pour former des mots complexes. Un apposer modifie la signification d`un mot.

Il existe certains cas où un préfixe ou un suffixe peut être coupé lorsqu`ils attachent à un mot, mais ce n`est généralement pas le cas. Les deux types d`affixes les plus courants sont les préfixes et les suffixes. Bien que certains mots et préfixes peuvent être à la fois des morphèmes autonomes ou des parties de mots mélangés, ce qui signifie que les phrases ne sont pas forcément mutuellement exclusives, le plus souvent les mots qui sont des produits de mélange ne contiennent pas d`affixes productifs réels. Un infix est placé dans un mot; ceux-ci sont rares en anglais, bien que l`tasse puisse être fait pluriel comme tasses en insérant le pluriel s comme infix; des incorrections se produisent parfois dans des créations facétieuses comme absobloodylutely (que certains grammairiens préfèrent décrire comme Tmesis). Beaucoup de préfixes qui se terminent par une voyelle peut perdre cette voyelle lorsqu`il est attaché à une tige qui commence dans un, comme par exemple phlebo-perd sa lettre finale en phlébitis. Si un affixe est attaché à la fin d`un mot, il est appelé un suffixe. La même chose peut être appliquée à différents préfixes et suffixes utilisés sur le même mot. Le terme productif a un sens particulier dans tout le site: il se réfère à un apposer qui est actif dans la langue et qui est utilisé par les écrivains aujourd`hui pour créer de nouveaux mots. Dans cet exemple, l`auteur a utilisé les deux types d`Affix. Par exemple, le mot nation signifie un pays, mais des moyens nationaux “d`une nation,” nationaliser signifie “faire partie d`une nation,” et “déationalisation” signifie “le processus de faire quelque chose ne fait plus partie d`une nation. Cependant, les affixes doivent pouvoir être universellement attachés à d`autres morphèmes et avoir un sens.

Ce n`est pas le cas avec la racine “cran-“, qui est seulement vu attaché à un autre morphème dans les exemples de commercialisation de jus qui contiennent aussi du jus de canneberge comme “crangrape” et “Cranapple.

About the Author