Modèle de fiche de paie intermittent du spectacle

Modèle de fiche de paie intermittent du spectacle

Un congé intermittent en vertu de la Loi sur les congés médicaux familiaux (FMLA) peut constituer une charge administrative et de suivi importante (et souvent frustr ante) pour un employeur. En outre, lorsqu`il tente de dénichez les abus, l`employeur a une capacité limitée à interroger ou à contrôler l`utilisation d`un congé intermittent. La Cour a statué que la compagnie n`avait pas d`autorité statutaire ou réglementaire pour obliger ses employés à prendre des congés intermittents approuvés pour obtenir une note de médecin pour chaque absence. La Cour a expliqué que la politique était directement en contradiction avec la procédure de recertification explicite de la FMLA parce qu`une telle demande équivalait à demander la recertification pour chaque absence. Plus précisément, bien que la FMLA elle-même et ses règlements d`application soient silencieux sur la question, la Loi et les règlements montrent l`intention de limiter la vérification médicale à la certification et à la recertification, telles qu`elles sont définies. La Cour a fait remarquer que ni la FMLA ni ses règlements ne prévoient d`autres moyens par lesquels un employeur peut exiger des documents du prestataire médical d`un employé, en expliquant: la Loi exige qu`une demande soit déposée dans les 90 jours suivant la date de l`invalidité. Si la réclamation est déposée après 90 jours, l`employé peut perdre une partie ou la totalité des prestations à moins qu`une bonne cause puisse être montrée. Si la réclamation a été déposée plus de 26 semaines après l`invalidité, l`employé n`aura droit à aucun avantage. Pour éviter une perte partielle ou complète des prestations, déposer la réclamation dans les 90 jours.

Pour déposer une revendication TDI, l`employé doit suivre les procédures décrites ci-dessous: Démarré par Chris Dale dans les demandes de fonctionnalités de paie | Les membres Idea peuvent télécharger une copie de nos exemples de formulaires et de modèles pour votre usage personnel au sein de votre organisation. Veuillez noter que tous ces formulaires et politiques doivent être examinés par votre conseiller juridique pour se conformer à la loi applicable et doivent être modifiés en fonction de la culture, de l`industrie et des pratiques de votre organisation. Ni les membres ni les non-membres ne peuvent reproduire de tels échantillons de quelque manière que ce soit (par exemple, pour les republier dans un livre ou l`utiliser à des fins commerciales) sans la permission de SHRM. Pour demander l`autorisation pour des éléments spécifiques, cliquez sur le bouton “réutiliser les autorisations” sur la page où vous trouvez l`élément. L`employeur peut payer l`intégralité des frais de prestation de la couverture de TDI, ou l`employeur peut partager le coût de façon égale avec les employés admissibles à la couverture. Toutefois, la cotisation de l`employé ne peut excéder 0,5% du salaire hebdomadaire de l`employé, ni la déduction maximale hebdomadaire. Un exemple des limites de déduction est disponible dans les faits saillants de la publication de la Loi sur l`assurance temporaire d`invalidité d`Hawaï. La Loi sur l`assurance-invalidité temporaire de Hawaii (TDI) a été promulguée en 1969, ce qui oblige les employeurs à fournir une couverture d`assurance partielle de «remplacement des salaires» à leurs employés admissibles pour des blessures ou des maladies non liées au travail, y compris la grossesse. Cela signifie que si un employé est incapable de travailler en raison d`une blessure ou d`une maladie hors du travail et que l`employé remplit les conditions de la Loi, l`employé handicapé sera rémunéré aux prestations d`invalidité ou de congé de maladie pour remplacer partiellement le salaire perdu. TDI, cependant, ne comprend pas les soins médicaux.

Si un employeur n`a pas de politique de TDI pour les employés, l`employé handicapé peut communiquer avec la section d`enquête à Honolulu ou sur l`île voisine, le Bureau de district du ministère du travail et des relations industrielles le plus proche de l`employé pour obtenir de l`aide. Un employeur peut adopter une ou plusieurs des méthodes suivantes pour fournir des prestations de TDI: en réponse à sa conviction que quelques employés semblaient être de façon disproportionnée prendre des congés le lundi et le vendredi, ou juste avant un jour férié, la société a mis en œuvre une politique qui les employés qui ont besoin d`un congé FMLA intermittent pour obtenir une note d`un prestataire médical pour chaque absence.

About the Author