Modele de genti dama

Modele de genti dama

Diapositives DataEd: architecture de données versus modélisation de données à partir de DATAVERSITY pour afficher l`enregistrement à la demande de cette présentation, cliquez ici > > à propos de la modélisation de données Webinar est de savoir comment nous faisons l`architecture de données. Cette présentation portera sur la façon dont Nice Healthcare utilise les données pour la gestion des entreprises et la prise de décision. L`application de la gestion des données en Business Intelligence, reporting et Business Strategies sera discutée longuement. Une réunion du Conseil d`administration international de DAMA a eu lieu le 2 février 2019 de 11h à 12:15 heure de l`est. Plusieurs articles devraient intéresser les présidents de chapitre. L`appel à candidatures pour le prix d`excellence DAMA-I 2019 est ouvert jusqu`au 1er février 2019. Cliquez pour en savoir plus sur l`auteur Mathias Golombek. Nous vivons et travaillons dans un monde qui a vu Big Data venir à l`avant-garde de presque tous les secteurs de notre vie. 8:30 enregistrement et réseautage 9:00 Remarques liminaires 9:15-11:30 présentation en plus des services analytiques, M.

Aderinkomi a dirigé de grandes équipes dans la mise en œuvre de multiples applications de renseignement de santé et a consulté sur de grandes données de santé projets d`entrepôt. En 2009, il a co-fondé Evidity, une firme d`analyse de données de santé au service du marché des médecins. Un récent communiqué de presse, «Winshuttle, une société de portefeuille STG et un fournisseur leader de la plate-forme de gestion des données ERP, a annoncé aujourd`hui la fusion d`EnterWorks. Cliquez pour en savoir plus sur l`auteur Rosaria Silipo. La traduction automatique des machines a été un sujet populaire pour les algorithmes de machine learning. Après tout, si les machines peuvent détecter des sujets et comprendre des textes, la traduction doit être juste l`étape suivante. https://meetings.webex.com/collabs/#/meetings/detail?uuid=I2BT62BAFMZXKPK0K9O2XYXY3H-38GX&rnd=497562.86537 le gouverneur Mark Dayton a nommé Thompson à MNsure, le Conseil d`administration de l`assurance-santé du MN en avril 2013. En juin 2014, Thompson a été nommé par le commissaire de la santé du MN au groupe de travail de l`ensemble des revendications du payeur pour créer une politique de réforme de la transparence des prix des soins de santé dans le Minnesota. Enfin, en 2013, Thompson a co-fondé Healthcare.mn The Twin Cities premier organisme pour les entrepreneurs de soins de santé, qui a grandi en un an à plus de 600 membres et un 8 500 Startup espace de travail de co-working. De l`Université du Minnesota, Thompson a obtenu un baccalauréat en économie, une M.S. en statistique et un MBA de la Carlson School of Management. Thompson est un leader très respecté et visionnaire dans le Minnesota et l`industrie de la santé nationale.

Il a été conférencier ou panéliste au MN Health 2,0, au National Health 2,0, au Datapalooza 2014, à Miami Health 2,0, à McKesson Better Twin Cities, au MN Health Action Group et à la Carlson School of Management. Il a également été présenté dans Forbes et le Minneapolis St. Paul Business Journal. Thompson Aderinkomi a plus de 16 ans d`expérience en aidant les entreprises de soins de santé à utiliser leurs données efficacement. Il a commencé sa carrière en gérant le département des finances d`une Agence de soins de santé à domicile, où il a amélioré le cycle des revenus et les opérations de leur budget $5 millions. Après avoir acquis de l`expérience auprès d`un prestataire de soins de santé, M. Aderinkomi a poursuivi ses évaluations de programmes, créé des modèles prédictifs et fait l`auteur de nombreux rapports pour ingenix (maintenant Optum), Medica Health plans et UCare Minnesota.

About the Author