Modele de magazine mixte

Modele de magazine mixte

La tendance vers l`assemblage multimodèle s`étend dans de nombreux environnements de fabrication, ce qui signifie que les systèmes robotiques intelligents pilotés par capteurs 3D continueront à s`adapter et à offrir des avantages uniques au client et à leurs besoins de fabrication individuels. Les capteurs intelligents 3D pilotés par robot permettent aux lignes d`assemblage multi-modèles de répondre aux changements dynamiques en ligne sur le réseau grâce à des changements de travail tout en continuant à fournir des normes élevées de sécurité et de qualité des produits. Selon l`éditeur de Blackhair, keysha Davis, qui a écrit une note sur la page Facebook du magazine, la publication présente des photographies qu`ils reçoivent des sociétés de relations publiques et des salons. Ils demandent spécifiquement que ces photographies soient de femmes noires ou mixtes. Sur une ligne d`assemblage traditionnelle où un seul modèle de produit est en cours de production, il est acceptable pour les capteurs 3D à fixer, sans capacité à s`adapter à la variation de la tâche. Cependant, dans une chaîne d`assemblage à plusieurs modèles, les capteurs doivent être plus agiles – et c`est un autre domaine où les capteurs intelligents 3D de nouvelle génération détiennent un avantage par rapport aux capteurs standard. Body-positivité activiste et écrivain Tess Holliday a été présenté sur le devant de la première couverture numérique du magazine self. Le magazine, qui n`est généralement pas toujours équipé de modèles noirs ou mixtes, a utilisé sa photographie pour la couverture de son numéro de décembre/janvier. Les rédacteurs ont admis qu`ils ne savaient pas qu`elle était blanche. Si vous n`avez pas pris un moment de votre journée pour jeter un oeil à Self magazines couverture en ligne modèle-faites-vous une faveur et le faire maintenant.

#vproudofSelf #TessHolliday quand Jezebel a écrit en juin, «les magazines féminins, comme le commerce d`impression dans son ensemble, ont une histoire notoirement médiocre de la mise à la terre des gens de couleur, que ce soit à l`intérieur de leurs pages, comme sujets de leurs caractéristiques, ou bien sûr, sur leurs couvertures . Le progrès progresse au rythme le plus marginal, «il était loin de la première publication pour aborder la question.» Dans les premières dispositions de fabrication automobile, les lignes d`assemblage de lots à modèle unique étaient courantes. Cette approche consistait en un ensemble de postes de travail disposés de façon linéaire, chaque station étant reliée par un dispositif de manutention. L`analyse du site a révélé que, “en 2014, 27 des 137 couvre les modèles de couleur en vedette * alors que dans 2015, 27 de 136 fait. C`est une amélioration de 19,7% à 19,8%. L`assemblage de modèles mixtes accroît la productivité et la rentabilité grâce à une utilisation plus efficace du temps, de l`espace et des ressources. En complément de l`assemblage de lots à modèle unique, la fabrication de modèles mixtes permet à l`usine de créer des produits selon les exigences et les spécifications spécifiques des clients. Je voudrais sincèrement m`excuser auprès de chacun pour cela, et surtout pour les femmes noires.

Je voudrais clarifier, je crois que ce tournage vient de quand j`avais environ 15 ans et ne comprenait pas l`appropriation culturelle ou l`impact qu`il a sur POC. J`étais sans instruction, ce qui n`est évidemment pas une excuse, ignorant et immature. Grandir dans une ville très très blanche, je n`avais aucune idée des luttes des femmes noires face et combien de fois ils ont été persécutés pour leurs cheveux. Je ne comprenais pas comment les femmes noires sont constamment dit leurs cheveux naturels est inapproprié/non professionnel pour le lieu de travail, ou comment les jeunes filles sont dit qu`ils ne peuvent pas aller à l`école avec des cheveux naturels. Je ne comprenais pas que les pousses comme celle-ci soutiennent la norme de beauté très Eurocentric que les médias principaux se concentrent sur qui renforcent l`idée que les traits noirs sont seulement OK sur les femmes blanches. Je ne comprenais pas qu`en tant que femme de passage blanche, je serais loué pour ces cheveux, mais si j`étais une femme noire, je serais persécuté. Je ne comprenais pas l`appropriation culturelle. Je regrette de le faire. Je tiens mes mains, je suis tellement désolé et je suis vraiment désolé que cette couverture a été enlevée à une femme noire. Cette image est (je pense, bien que je ne suis pas 100% sûr) environ 3/4 ans, il n`a jamais été conçu pour être sur la couverture de ce magazine.

About the Author